L'incendie serait à première vue accidentel. Dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 novembre, deux personnes, un homme et une femme âgés d'une trentaine d'années ont trouvé la mort dans l'incendie de leur maison de Calais (Pas-de-Calais).
"Vers cinq heures du matin, j'ai entendu du bruit et j'ai vu de la fumée se dégager. Deux enfants sont sortis de la maison. Quand je suis entré, j'ai vu deux corps étendus dans le salon", a témoigné auprès de l'AFP Maxime, un voisin qui a prévenu les secours. Les deux enfants du couple, dont les jours ne sont pas en danger ont cependant été hospitalisés, très choqués.
Selon le parquet de Boulogne-sur-Mer, l'incendie aurait "a priori été causé par une friteuse qui aurait pris feu". Une enquête a été ouverte pour vérifier cette piste et faire toute la lumière sur ce drame.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte