À Paris, la femme retrouvée démembrée dans le parc des Buttes-Chaumont est maintenant identifiée : il s'agit d'une mère de famille de 46 ans habitant en région parisienne avec son mari, qui avait signalé sa disparition le 6 février dernier.
Cet homme est dans l'incompréhension totale : "Nous étions heureux ensemble et je ne lui connaissais pas d'ennemis. (...) Qui a bien pu lui faire tant de mal ?", a-t-il confié à RTL, en larmes. Cette femme de 46 ans vivait donc en Seine-Saint-Denis. Elle avait quitté le domicile le 31 janvier dernier. Son mari nous a expliqué qu'elle avait l'habitude de se rendre dans des braderies pour acheter des habits et les revendre ensuite.
"Ce que je peux vous dire, c'est qu'elle était la mère de 3 enfants. Aujourd'hui, les investigations de la brigade criminelle se déploient dans toutes les orientations et vont être très très nombreuses et complexes", a de son côté commenté Laure Beccuau, procureure de Paris, invitée de RTL ce jeudi 16 février. Les résultats de l'autopsie du corps n'étaient pas encore connus mercredi soir. Ils pourraient permettre d'estimer la date des faits.
Commentaires