L'enquête sur la femme retrouvée découpée aux Buttes-Chaumont en début de semaine progresse. La victime a été identifiée, a-t-on appris mercredi 15 février de source proche de l'enquête, confirmant une information du Parisien. Il s'agit d'une femme originaire de Seine-Saint-Denis dont le mari avait signalé la disparition début février, a ajouté cette source. Le lien entre les deux affaires a été fait grâce aux empreintes digitales de la victime, a-t-on ajouté de même source.
Lundi après-midi, un morceau de corps de femme avait été découvert par des agents municipaux des parcs et jardins des Buttes-Chaumont, situé dans le XIXe arrondissement de la capitale. Ils avaient vu, sous un tas de déchets verts, un sac plastique contenant le bassin et les cuisses d'une femme. Elle était encore habillée d'un "jean bleu" comportant une "décoration florale" au niveau de la cuisse, avait précisé une source policière. Le lendemain, d'autres restes de corps humain, dont une tête, avait été retrouvés dans le parc.
L'enquête pour disparition, confiée à la Brigade de répression de la délinquance à la personne (BRDP) de la police judiciaire parisienne, n'avait jusqu'à présent rien donné.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.