1 min de lecture Faits divers

Bretagne : un agriculteur meurt écrasé par la remorque de son tracteur

VU DANS LA PRESSE- Le drame a eu lieu le mardi 3 mars à Pleslin-Trigavou, près de Dinan. Sur place, les pompiers n'ont pu que constater le décès de la victime.

Un tracteur dans un champ en France (illustration)
Un tracteur dans un champ en France (illustration) Crédit : SEBASTIEN BOZON / AFP
Jérémy Billault

Dramatique accident de travail en Bretagne. Mardi 3 mars, dans le village de Pleslin-Trigavou (Côte-d'Armor), à quelques kilomètres de Dinan, un agriculteur d'une cinquantaine d'années est mort sur son exploitation.


Selon le Télégramme, le frère de la victime a donné l'alerte, mais les pompiers de Dinan n'ont pu que constater le décès sur place. Alors qu'il réparait la remorque de son tracteur, l'agriculteur, qui se trouvait en-dessous, aurait été écrasé sous le poids du véhicule.

Une enquête a été ouverte pour déterminer avec précision les circonstances du drame. En décembre dernier, un accident similaire avait eu lieu à Yvignac-la-Tour, à seulement une vingtaine de kilomètres de là. Un agriculteur dont la remorque était bloquée dans un fossé était, lui aussi, mort sur le coup après avoir été écrasé par l'engin.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Accident Côtes d'Armor
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants