1 min de lecture Faits divers

Bourges : deux jeunes piétons fauchés par un automobiliste en état d'ivresse

VU DANS LA PRESSE - Les deux victimes, âgées de 18 et 28 ans, ont été transférées au CHU de Bourges dans un état grave. Le conducteur qui les a percutées devant une boîte de nuit était en état d'ivresse et en excès de vitesse.

Bourges : deux jeunes hommes fauchés par un automobiliste en état d'ivresse
Bourges : deux jeunes hommes fauchés par un automobiliste en état d'ivresse Crédit : Capture d'écran Google Streetview.
Sarah Ugolini
Sarah Ugolini

Deux jeunes hommes ont été grièvement blessés à Bourges. En effet, les piétons, respectivement âgés de 18 et 28 ans, ont été fauchés par un chauffard en état d'ivresse devant une boîte de nuit vers 2h30 du matin dans la nuit du 19 au 20 décembre. 

Comme le rapporte France 3 Centre-Val de Loire, c'est le videur de l'établissement appelé "Le Point G" qui a contacté les secours après l'accident. Les deux piétons, dont le plus jeune a été touché au jambes et à la hanche, ont tous deux deux été pris en charge par le Centre hospitalier de Bourges. 

Selon France 3,  le conducteur, âgé de 22 ans, était en état d'ivresse au moment des faits. Il a été placé en garde à vue. "On a attendu qu'il ait repris ses esprits, la procédure va commencer dès ce matin", a précisé de son côté le commissariat de Bourges. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Bourges Chauffard
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants