1 min de lecture Évasion

Bourges : deux hommes se sont évadés de prison, un troisième a été stoppé dans sa fuite

VU DANS LA PRESSE - Deux hommes se sont évadés de la maison d'arrêt du Bordiot, à Bourges, ce dimanche 1er mars. Ils sont toujours recherchés par la police. Le troisième homme qui les accompagnait a été stoppé dans sa course par des surveillants.

Une prison (Illustration).
Une prison (Illustration). Crédit : JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP
Camille Descroix
Camille Descroix
et AFP

Deux détenus se sont évadés ce dimanche 1er mars, au matin, de la prison de Bourges (Cher), a-t-on appris auprès du parquet. Ils sont toujours en fuite. Un troisième détenu, qui tentait aussi de s'enfuir, a été arrêté.

Les deux hommes ont réussi à passer au-dessus du mur d'enceinte de la maison d'arrêt du Bordiot. L'évasion s'est produite vers 10h30, a-t-on précisé de même source. Ils sont toujours activement recherchés par la police et la gendarmerie de Bourges. Un troisième homme qui tenté lui aussi de s'enfuir, a été stoppé dans sa tentative par des surveillants.

Selon FO Pénitentiaire, les détenus ont profité de la promenade pour s'évader de la maison d'arrêtD'après nos confrères du Berry Républicain, ils auraient sorti une jeune femme de sa voiture avant de s'enfuir avec le véhicule volé. Une course poursuite s’est engagée entre les deux hommes et la police mais les fugitifs ont réussi à les semer.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Évasion Prisonnier Prisons
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants