1 min de lecture Faits divers

Boulogne-Billancourt : une petite fille de 3 ans percutée par un scooter

VU DANS LA PRESSE - La petite fille se trouvait sur un passage piéton quand elle a été fauchée par un scooter, qui tentait de doubler par la droite. L'enfant et le conducteur sont tous les deux grièvement blessés.

Un passage piéton devant une école (illustration)
Un passage piéton devant une école (illustration) Crédit : PASCAL GUYOT / AFP
Coline Daclin Journaliste

Une fillette de 3 ans a été percutée dimanche 30 août par un deux-roues à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Les faits se sont produits aux alentours de 20 heures, route de la Reine, alors que la petite fille traversait la chaussée avec sa grande sœur. Elle se trouvait sur le passage piéton.

La petite fille a été percutée par un livreur à scooter. Selon les informations du Parisien, le livreur tentait de doubler un véhicule par la droite quand il a fauché l'enfant. La fillette de 3 ans a été hospitalisée à l'hôpital Necker, à Paris, et souffre d'un sévère traumatisme facial. Le conducteur du scooter est lui aussi hospitalisé, à Clichy, et est grièvement blessé.

Le Parisien rappelle qu'un autre fait divers similaire s'est déjà produit jeudi soir à Bagneux. Un petit garçon de 6 ans a été heurté par une voiture, alors qu'il traversait sur un passage piéton en trottinette.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Accident Code de la route
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants