1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Bouches-du-Rhône : un adolescent de 15 ans tué par balles à Arles
1 min de lecture

Bouches-du-Rhône : un adolescent de 15 ans tué par balles à Arles

Un adolescent de 15 ans a été tué par balles dimanche soir dans un quartier sensible d'Arles.

L'écusson de la Police nationale
L'écusson de la Police nationale
Crédit : AFP
Théo Putavy & AFP

Le jeune homme de 15 ans a été abattu dimanche soir dans un quartier sensible d'Arles (Bouches-du-Rhône) connu pour son trafic de stupéfiants, a appris l'AFP lundi 27 juin auprès de sources policières. 

La victime, inconnue des services de police, a été visée par des tirs provenant d'une voiture vers 22h00, dans le quartier de Griffeuille où la police était déjà intervenue le week-end précédent pour des coups de feu, sur fond de trafic, selon la police. Transportée en urgence à l'hôpital, le jeune homme n'a pas survécu à ses blessures

Une voiture avec plusieurs personnes à bord s'est approchée d'un groupe de quatre adolescents, et l'un d'eux, inconnu des services de police, a été touché par des tirs d'arme à feu. La voiture d'où provenaient les tirs a été retrouvée incendiée à Saint-Martin de Crau, à 20 kilomètres d'Arles. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Marseille. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.