Le jeune homme de 15 ans a été abattu dimanche soir dans un quartier sensible d'Arles (Bouches-du-Rhône) connu pour son trafic de stupéfiants, a appris l'AFP lundi 27 juin auprès de sources policières.
La victime, inconnue des services de police, a été visée par des tirs provenant d'une voiture vers 22h00, dans le quartier de Griffeuille où la police était déjà intervenue le week-end précédent pour des coups de feu, sur fond de trafic, selon la police. Transportée en urgence à l'hôpital, le jeune homme n'a pas survécu à ses blessures.
Une voiture avec plusieurs personnes à bord s'est approchée d'un groupe de quatre adolescents, et l'un d'eux, inconnu des services de police, a été touché par des tirs d'arme à feu. La voiture d'où provenaient les tirs a été retrouvée incendiée à Saint-Martin de Crau, à 20 kilomètres d'Arles. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Marseille.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte