1 min de lecture

Bouches-du-Rhône : un adolescent de 15 ans tué par balles à Arles

Un adolescent de 15 ans a été tué par balles dimanche soir dans un quartier sensible d'Arles.

Edgardo Greco, condamné à la réclusion criminelle à perpétuité en 2006 en Italie pour des homicides, s'est installé en France la même année, selon le parquet général.

Crédit : AFP

Théo Putavy & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le jeune homme de 15 ans a été abattu dimanche soir dans un quartier sensible d'Arles (Bouches-du-Rhône) connu pour son trafic de stupéfiants, a appris l'AFP lundi 27 juin auprès de sources policières. 

La victime, inconnue des services de police, a été visée par des tirs provenant d'une voiture vers 22h00, dans le quartier de Griffeuille où la police était déjà intervenue le week-end précédent pour des coups de feu, sur fond de trafic, selon la police. Transportée en urgence à l'hôpital, le jeune homme n'a pas survécu à ses blessures

Une voiture avec plusieurs personnes à bord s'est approchée d'un groupe de quatre adolescents, et l'un d'eux, inconnu des services de police, a été touché par des tirs d'arme à feu. La voiture d'où provenaient les tirs a été retrouvée incendiée à Saint-Martin de Crau, à 20 kilomètres d'Arles. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Marseille. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info