En Direct
1 min de lecture
Un badge de police nationale française (image d'illustration)
Crédit : Bertrand GUAY / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
La voiture en feu était au-dessus d'un pont, près d'Aix-en-Provence, sur l'autoroute des Éguilles dans les Bouches-du-Rhône. À l'intérieur, le corps d'un homme carbonisé a été retrouvé dans la nuit de dimanche 9 à lundi 10 décembre, rapporte l'AFP qui cite le parquet d'Aix.
Si rien n'est encore certain, la piste du règlement de compte n'est pas exclue par les enquêteurs, a indiqué le procureur d'Aix-en-Provence Achille Kiriakides. Un peu plus tôt, France Bleue dévoilait que la voiture en feu était criblée de balles.
"On a des éléments d'identification", a précisé le procureur de la République sans donner plus de détails. Fin novembre, on dénombrait 21 morts dans des règlements de comptes dans les Bouches-du-Rhône (décompte officiel de la Préfecture de police), soit plus qu'en 2017 sur toute l'année. L'enquête a été confiée aux gendarmes de la section de recherches de Marseille.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte