1 min de lecture

Bouches-du-Rhône : le corps calciné d'un homme retrouvé dans une voiture

Le corps d'un homme a été retrouvé près d'Aix-en-Provence dans une voiture en feu, la piste du règlement de compte n'est pas exclue.

Un badge de police nationale française (image d'illustration)

Crédit : Bertrand GUAY / AFP

Ryad Ouslimani & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La voiture en feu était au-dessus d'un pont, près d'Aix-en-Provence, sur l'autoroute des Éguilles dans les Bouches-du-Rhône. À l'intérieur, le corps d'un homme carbonisé a été retrouvé dans la nuit de dimanche 9 à lundi 10 décembre, rapporte l'AFP qui cite le parquet d'Aix. 

Si rien n'est encore certain, la piste du règlement de compte n'est pas exclue par les enquêteurs, a indiqué le procureur d'Aix-en-Provence Achille Kiriakides. Un peu plus tôt, France Bleue dévoilait que la voiture en feu était criblée de balles.   
 
"On a des éléments d'identification", a précisé le procureur de la République sans donner plus de détails. Fin novembre, on dénombrait 21 morts dans des règlements de comptes dans les Bouches-du-Rhône (décompte officiel de la Préfecture de police), soit plus qu'en 2017 sur toute l'année. L'enquête a été confiée aux gendarmes de la section de recherches de Marseille. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info