Boris Faure retourne à l'hôpital. C'est le président du groupe socialiste à l'Assemblée nationale qui l'a annoncé sur Twitter. En quelques lignes, Olivier Faure explique que le socialiste a été "réhospitalisé pour complications dont épanchement sanguin intra crânien", en ajoutant qu'une "nouvelle intervention [était] prévue".
Selon son avocat, Patrick Klugman, il a été "réhospitalisé hier à Bruxelles suite à des complications, il était en très mauvais état". "Hier soir, le diagnostic était qu'il fallait le réopérer mais il y avait une incertitude sur le fait de savoir si c'est une méningite ou l'hématome dû aux coups qui se reforme", a-t-il précisé.
L'homme politique était sorti de l'hôpital et avait décidé de porter plainte pour diffamation contre le député ex-REM M'jid El Guerrab, le 3 septembre 2017. Ce dernier est accusé d'avoir porté plusieurs coups de casque à son adversaire politique lors d'une violente altercation entre les deux hommes, qui s'est déroulée à Paris le 30 août dernier. M'jid El Guerrab a avoué avoir frappé Boris Faure, mais se défend en assurant qu'il aurait été insulté de "sale arabe" avant. Ce que Boris Faure dément.
Une enquête a été ouverte pour "violences aggravées" et faire la lumière sur ce qu'il s'est passé entre les deux hommes politiques. Boris Faure s'était vu prescrire plus de 30 jours d'incapacité totale de travail à sa sortie de l'hôpital. M'jid El Guerrab a été mis en examen pour "violences volontaires avec arme" le 2 septembre dernier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.