1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Bordeaux : elle veut punir son compagnon infidèle en lui coupant le sexe
1 min de lecture

Bordeaux : elle veut punir son compagnon infidèle en lui coupant le sexe

VU DANS LA PRESSE - Une femme de 40 ans a été placée en garde à vue ce mardi 29 décembre à Bordeaux pour avoir sérieusement blessé son compagnon au sexe.

Un commissariat de police (illustration)
Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Gaétan Trillat
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Il était infidèle et elle a voulu "le punir", du moins c'est ce qu'elle a expliqué aux policiers. Une femme de 40 ans a été placée en garde à vue à Bordeaux, mardi 29 décembre, après avoir tenté de sectionner le pénis de son compagnon avec un couteau. Les faits ont eu lieu dans l'appartement du couple peu avant 6h du matin, dans le quartier des Bassins à flots.

L'homme, âgé de 43 ans, a été sérieusement blessé au niveau du sexe par une lame d'une quinzaine de centimètres et transporté à l'hôpital, racontent France Bleu Gironde et Sud Ouest.

La femme, dont la garde à vue a été prolongée ce mercredi soir, est entendue par la Sûreté départementale. Elle devrait être mise en examen prochainement.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte