1 min de lecture Faits divers

Bordeaux : elle veut punir son compagnon infidèle en lui coupant le sexe

VU DANS LA PRESSE - Une femme de 40 ans a été placée en garde à vue ce mardi 29 décembre à Bordeaux pour avoir sérieusement blessé son compagnon au sexe.

Un commissariat de police (illustration)
Un commissariat de police (illustration) Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Gaétan Trillat

Il était infidèle et elle a voulu "le punir", du moins c'est ce qu'elle a expliqué aux policiers. Une femme de 40 ans a été placée en garde à vue à Bordeaux, mardi 29 décembre, après avoir tenté de sectionner le pénis de son compagnon avec un couteau. Les faits ont eu lieu dans l'appartement du couple peu avant 6h du matin, dans le quartier des Bassins à flots.

L'homme, âgé de 43 ans, a été sérieusement blessé au niveau du sexe par une lame d'une quinzaine de centimètres et transporté à l'hôpital, racontent France Bleu Gironde et Sud Ouest.

La femme, dont la garde à vue a été prolongée ce mercredi soir, est entendue par la Sûreté départementale. Elle devrait être mise en examen prochainement.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Bordeaux Couteau
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants