1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Bernard Tapie relaxé : "Mon cancer vient d'en prendre un sale coup dans la gueule", réagit-il
1 min de lecture

Bernard Tapie relaxé : "Mon cancer vient d'en prendre un sale coup dans la gueule", réagit-il

VU DANS LA PRESSE - Interrogé par "La Provence", dont il est l'actionnaire majoritaire, Bernard Tapie a réagi à sa relaxe dans l'affaire de l'arbitrage du Crédit Lyonnais.

Bernard Tapie, lors d'une conférence à Liège en septembre 2018
Bernard Tapie, lors d'une conférence à Liège en septembre 2018
Crédit : Emmanuel DUNAND / AFP
Bernard Tapie relaxé dans l'affaire de l'arbitrage du Crédit Lyonnais
03:06
Cassandre Jeannin & La rédaction de M6

"Mon cancer vient d'en prendre un sale coup dans la gueule", telle a été la première réaction de Bernard Tapie après sa relaxe dans l'affaire de l'arbitrage du Crédit Lyonnais. Le procureur du tribunal correctionnel de Paris avait pourtant requis cinq ans de prison pour corruption et détournements de fonds publics. 

Affaibli par la maladie, l'homme d'affaires de 76 ans n'a pas pu assister au jugement. Interrogé par le journal La Provence, dont il est l'actionnaire majoritaire, il déclare : "Je n'ai qu'une seule réflexion : mon cancer vient d'en prendre un sale coup dans la gueule !". "C'est bien la preuve qu'il faut toujours, toujours, se battre jusqu'au bout" a-t-il ajouté. 

"Dans un pays qui ne se résout décidément pas à être la Corée du Nord, on finit toujours par tomber sur des magistrats qui pensent à faire le droit plutôt qu'à faire leur carrière", estime-t-il.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
pub
En Direct
/