1 min de lecture Faits divers

Belfort : mordu au visage par un chien, un enfant hospitalisé dans un état grave

VU DANS LA PRESSE - Un enfant de 3 ans a été mordu au visage en pleine rue, dans le centre-ville de Belfort. Dans un état grave, il a été transporté par hélicoptère au CHU de Besançon.

Des infirmières marchent dans les couloirs du CHU de Besançon (Doubs).
Des infirmières marchent dans les couloirs du CHU de Besançon (Doubs). Crédit : AFP / LUDOVIC LAUDE
Charles Deluermoz

Les faits se sont déroulés samedi 8 février en fin de journée. Alors qu'il sortait d'un magasin d'une avenue du centre-ville de Belfort accompagné de sa mère, un enfant de 3 ans a été violemment attaqué par un chien.

Mordu au visage, il a été transporté par hélicoptère au centre hospitalier de Besançon, dans un état critiqueSelon France Bleu Bourgogne-France-Comté, ce sont les secouristes qui ont pris la décision de faire évacuer la jeune victime après être rapidement intervenus sur les lieux.

La radio locale précise qu'une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'attaque. Elle devra déterminer les responsabilités du propriétaire de l'animal. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Chiens Besançon
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants