1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Bas-Rhin : un McDonald's braqué avec une vingtaine de clients à l'intérieur
1 min de lecture

Bas-Rhin : un McDonald's braqué avec une vingtaine de clients à l'intérieur

VU DANS LA PRESSE - Les malfaiteurs sont repartis avec la caisse du fast-food situé à Geispolsheim sans faire de blessé.

Une enseigne McDonald's (illustration)
Une enseigne McDonald's (illustration)
Crédit : Jakub Porzycki / NurPhoto / NurPhoto via AFP
Florine Boukhelifa & AFP

L'affaire aurait pu prendre une tournure dramatique. Plusieurs malfaiteurs ont fait irruption dans le restaurant McDonald's de Geispolsheim (Bas-Rhin) vendredi 11 décembre aux alentours de 21 heures. Les braqueurs, équipés d'au moins une arme de poing, ont menacé le personnel du fast-food qui leur a remis la caisse du restaurant.

Selon les informations de France Bleu Alsace, une vingtaine de clients se trouvaient également à l'intérieur au moment des faits. Les malfaiteurs sont finalement repartis en voiture avec leur butin, une partie de la caisse de la soirée. Aucun blessé n'est à déplorer, mais plusieurs personnes, très choquées, ont été prises en charge par les secours.

Les braqueurs n'ont pas été identifiés à l'heure actuelle et sont activement recherchés. Une enquête a également été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/