Le gardien de but de Nancy, Baptiste Valette, se trouve dans les locaux de la sûreté départementale (SD) de Meurthe-et-Moselle et a été mis en examen pour viol, selon le quotidien l'Équipe.
Le footballeur est entendu dans le cadre d'une enquête pour "viol". Il est accusé par une jeune femme de 18 ans. Selon les informations du quotidien sportif, la victime présumée aurait alerté par téléphone un ami ce dimanche 15 décembre vers 4h20. Une patrouille a donc été mobilisée pour se rendre près d'une discothèque de la place Stanislas, où les faits semblent avoir eu lieu.
Le gardien, mis en examen pour "viol par personne en état d'ivresse manifeste", a été "placé sous contrôle judiciaire", a précisé François Pérain, procureur de la République de Nancy. Baptiste Valette "a reconnu (...) avoir eu un rapport sexuel avec la plaignante" mais affirme qu'il était "consenti", a ajouté le magistrat.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte