1 min de lecture Justice

Bagarre entre Booba et Kaaris : les deux rappeurs jugés en comparution immédiate

Les deux rappeurs vont être jugés vendredi 3 août en comparution immédiate au tribunal de Créteil. Booba, Kaaris et des membres de leur entourage se sont battus mercredi 1er août dans un hall de l'aéroport d'Orly.

Les rappeurs Booba et Kaaris
Les rappeurs Booba et Kaaris Crédit : AFP / Montage RTL.fr
Marie Sasin
Marie Sasin
et AFP

Les rappeurs Booba et Kaaris, interpellés mercredi à l'aéroport d'Orly après une bagarre ayant également impliqué des membres de leur entourage, vont être jugés vendredi 3 août en comparution immédiate au tribunal de Créteil (Val-de-Marne), a appris l'AFP auprès du parquet.

La rixe dans un hall d'embarquement de l'aéroport avait entraîné de légers retards de vol et la fermeture temporaire du hall. Le groupe Aéroports de Paris et Air France ont porté plainte. Le gérant de la boutique duty-free, qui a également déposé plainte, a fait état de 54.000 euros de dégâts.

Mercredi 1er août dans l'après-midi, les clans des rappeurs se sont violemment affrontés dans une zone d'embarquement à Orly, sous les yeux de passagers éberlués voire paniqués, dont certains ont filmé la scène. La rixe a entraîné de légers retards sur sept vols, affectant 1.083 passagers, a appris l'AFP de source proche du dossier.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Justice Booba People
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants