1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Avignon : un homme interpellé avec 500 grammes de cocaïne dans le ventre
1 min de lecture

Avignon : un homme interpellé avec 500 grammes de cocaïne dans le ventre

Après plusieurs malaises, un homme a été interpellé à Avignon dans la nuit de dimanche 23 à lundi 24 octobre à Avignon. Il avait dans son ventre près d'un demi-kilogramme de cocaïne.

L'individu avait une trentaine de capsules de cocaïne à l'intérieur de l'intestin.
L'individu avait une trentaine de capsules de cocaïne à l'intérieur de l'intestin.
Crédit : GERARD JULIEN / AFP
Sarah Belien

L'homme d'une quarantaine d'années a été interpellé suite à des malaises, semblables à des crises d'épilepsie dans la nuit de dimanche à lundi 24 octobre à Avignon. Venu du Ghana avec des papiers espagnols, l'individu a été mené aux urgences. Cependant, il ne voulait pas rester, raconte France Bleu Vaucluse.

En sortant de l'hôpital, l'homme a été pris de convulsions. Les médecins ont donc pris la décision de l'examiner avec un scanner. Ils ont ainsi pu découvrir, à l'intérieur de l'intestin de l'individu, une trentaine de capsules de cocaïne. Ces dernières, confectionnées avec des préservatifs, contenaient au total près de 500 grammes de drogue.

Depuis, l'homme est en observation et sous étroite surveillance. Les enquêteurs ont assuré qu'il n'avait pas encore "pondu" toutes les capsules. Ces derniers souhaitent désormais l'entendre pour savoir s'il était en transit à Avignon ou s'il venait approvisionner un réseau français, en tant que possible "mule".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/