1 min de lecture Faits divers

Avignon : à 7 ans, elle met en fuite un cambrioleur

VU DANS LA PRESSE - La fillette a eu tellement peur que ses cris ont mis en fuite le cambrioleur qui s'apprêtait à entrer chez elle par la fenêtre.

CARTE AVIGNON
CARTE AVIGNON Crédit : RTL
Noémie Grinberg Journaliste

Lequel a le plus effrayé l'autre ? Lundi 25 novembre, en début d’après-midi, un cambrioleur était sur le point de commettre son méfait après avoir réussi à escalader une fenêtre d’une maison, située au sud de la Rocade, à Avignon, quand il est tombé nez à nez avec une petite fille

Les cris de la fillette de 7 ans ont forcé le malfaiteur à prendre la fuite. Visiblement lui aussi sous le coup de la mauvaise surprise, le cambrioleur en a oublié son sac à dos sur place, comme le rapporte La Provence

S'apercevant de son étourderie, le voleur est revenu sur ses pas, ne se doutant pas que cette fois, c’est le papa de la fillette et un voisin qui l’attendaient. Maîtrisé, le suspect a pu être arrêté par la police. 

Ce jeune homme de 17 ans a été placé en garde à vue. Il a reconnu sa tentative de vol par escalade. Originaire d'Avignon, il sera déféré ce mardi 26 novembre devant le parquet.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Avignon Insolite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants