1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Aveyron : deux enfants de 6 et 9 ans meurent dans l'incendie d'un immeuble
1 min de lecture

Aveyron : deux enfants de 6 et 9 ans meurent dans l'incendie d'un immeuble

Une enquête a été ouverte samedi 26 novembre après un incendie dans un immeuble à Onet-le-Château, qui a causé la mort de deux jeunes enfants.

Quatre personnes ont trouvé la mort samedi soir dans l'incendie de leur maison à Trans, dans le nord de la Mayenne, a annoncé ce dimanche le parquet de Laval.
Quatre personnes ont trouvé la mort samedi soir dans l'incendie de leur maison à Trans, dans le nord de la Mayenne, a annoncé ce dimanche le parquet de Laval.
Crédit : DENIS CHARLET / AFP
Florine Boukhelifa & AFP

Le drame s'est déroulé dans la matinée du samedi 26 novembre. Deux enfants de six et neuf ans sont décédés lors de l'incendie d'un immeuble à Onet-le-Château, dans l'Aveyron, a-t-on appris auprès du parquet de Rodez.

Le feu a pris au premier étage d'un immeuble de cette ville située en périphérie de Rodez, a constaté un correspondant de l'Agence France-Presse. Les pompiers ont été alertés peu avant 9h30 samedi matin. À l'intérieur de l'appartement, les secours expliquent avoir retrouvé les deux enfants, âgés de six et neuf ans, "en arrêt cardiorespiratoire". Ils ont ensuite été pris en charge par le SMUR, qui n'a pas pu les ranimer.

Une enquête a été ouverte pour connaître les causes de l'incendie, a précisé le parquet. Les habitants de l'immeuble et de ses alentours ont été évacués en raison des fumées.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
Flash Actu