1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Aulnay-sous-Bois : un jeune de 18 ans tué par balle par des individus masqués
1 min de lecture

Aulnay-sous-Bois : un jeune de 18 ans tué par balle par des individus masqués

VU DANS LA PRESSE - Un jeune a été abattu par un tir dans la cité des 3000 à Aulnay-sous-Bois, dans la nuit du lundi 30 au mardi 31 juin. Une enquête a été ouverte pour "meurtre en bande organisée".

La commune d'Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis.
La commune d'Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis.
Crédit : RTL
micros
La rédaction numérique de RTL

S'agit-il d'un règlement de compte ? L'enquête tentera de le déterminer. Des individus ont tué un homme âgé de 18 ans dans la cité des 3000 à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), dans la nuit de lundi 30 à mardi 31 mai. 


Des témoins évoquent deux hommes armés, vêtus de noir et masqués, venus à pied. L'un d'eux aurait d'abord tiré dans la rue, touchant plusieurs voitures. Un chargeur d'arme automatique a été retrouvé sur place, rapporte une source proche du dossier au Parisien. Il aurait été perdu dans leur fuite.

Une enquête a été ouverte pour "meurtre en bande organisée" et confiée à la brigade criminelle. Pour l'heure, les suspects n'ont pas été retrouvés. La piste du règlement de comptes est envisagée, un "point de stups" se trouvant non loin de la scène du crime. En outre, les tensions sont vives entre les quartiers des 3000, de la cité de l’Europe et celle du Gros Saule. Pour autant, le jeune décédé était seulement connu de la justice "pour des petits délits de droit commun, mais pas pour des affaires de stupéfiants".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte