1 min de lecture Faits divers

Aude : une trentaine de gendarmes déployés après une évasion

VU DANS LA PRESSE - Un homme placé en garde à vue dans le Minervois dans l'Aude s'est enfui. Un gros dispositif de gendarmes est à sa recherche.

Un gros dispositif de gendarmes a été envoyé pour retrouver un homme mis en garde à vue
Un gros dispositif de gendarmes a été envoyé pour retrouver un homme mis en garde à vue Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
Venantia
Venantia Petillault

Une évasion a ébranlé l'Aude ce mardi 25 août. Un gros dispositif de gendarmes a été envoyé pour retrouver un homme mis en garde à vue parvenu à s'enfuir ce mardi 25 août dans le Minervois. 

En effet, selon les informations de l'Indépendant, cet homme bien connu des services de la gendarmerie et de la justice, était en garde à vue pour des faits d'outrage, de rébellion et de menace de mort.

Ainsi, une trentaine de gendarmes de la compagnie de Carcassonne a été engagée sur le terrain avec l'appui d'une équipe cynophile venue de Perpignan. Un hélicoptère de la section aérienne de Montpellier a aussi été mobilisé pour une surveillance plus large du secteur.

Malheureusement, en ce début de soirée, la personne recherchée restait toujours activement recherchée. Le secteur de Peyriac-Minervois et ses environs ont ainsi été bouclés, avec plusieurs barrages filtrants entre Caunes et Rieux-Minervois.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Évasion Prisons
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants