Une évasion a ébranlé l'Aude ce mardi 25 août. Un gros dispositif de gendarmes a été envoyé pour retrouver un homme mis en garde à vue parvenu à s'enfuir ce mardi 25 août dans le Minervois.
En effet, selon les informations de l'Indépendant, cet homme bien connu des services de la gendarmerie et de la justice, était en garde à vue pour des faits d'outrage, de rébellion et de menace de mort.
Ainsi, une trentaine de gendarmes de la compagnie de Carcassonne a été engagée sur le terrain avec l'appui d'une équipe cynophile venue de Perpignan. Un hélicoptère de la section aérienne de Montpellier a aussi été mobilisé pour une surveillance plus large du secteur.
Malheureusement, en ce début de soirée, la personne recherchée restait toujours activement recherchée. Le secteur de Peyriac-Minervois et ses environs ont ainsi été bouclés, avec plusieurs barrages filtrants entre Caunes et Rieux-Minervois.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte