Il aurait été séquestré pendant plusieurs jours. Un sans-abri a été retrouvé attaché à une grille dans un ancien transformateur électrique EDF, le samedi 18 mai, à Limoux (Aude), rapporte le quotidien L'Indépendant. Il a été localisé par les gendarmes, alertés des faits.
Une enquête a été confiée au pôle d'instruction criminelle de Narbonne. D'après les premiers éléments, l'homme, âgé d'une trentaine d'années, aurait été battu avant d'être séquestré pendant quatre jours. D'après le parquet, cité par le journal, il s'agirait d'un conflit entre sans-abri. L'enquête n'a pas encore permis d'établir les circonstances exactes ni le mobile de l'agression.
Un suspect a été placé en garde à vue et devait être déféré devant le parquet ce mercredi 22 mai. La victime a quant à elle été hospitalisée, mais ses jours ne sont pas en danger.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte