"Tous les messages de condoléances, de remerciements ou d'encouragements nous font du bien au cœur", confie Dominique Garcia, père d'Arnaud, un agent pénitentiaire tué le 14 mai lors de l'attaque d'un fourgon pour libérer le prisonnier Mohamed Amra.
"Quand on voit tout le courrier que j'ai reçu, ou à la mairie, ou à la maison, la solidarité existe vraiment en France", a-t-il ajouté. Alors que l'homme qui a entraîné la mort de son fils est toujours en cavale, Dominique Garcia a confié "j'espère qu'il ne le sera pas trop longtemps".
"Je fais confiance à la police, gendarmerie et les personnels du gouvernement qui m'ont dit qu'ils faisaient tout pour rechercher ces individus", a détaillé le père d'Arnaud Garcia. "De notre côté, on a pris perpét. J'espère qu'ils auront au moins la même peine et qu'il croupira dans une cellule et qu'on lui supprime tout ce qu'il ne devrait pas avoir", a conclu Dominique Garcia.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte