1 min de lecture Faits divers

Arrêtée ivre sur l'autoroute, elle avait laissé son bébé seul à la maison

VU DANS LA PRESSE - Une femme de 28 ans de Sartrouville (Yvelines) a été arrêtée sur l'autoroute A1 puis placée en garde à vue, dans la nuit de mardi 21 mai au mercredi 22 mai pour conduite en état d'ivresse et délaissement de mineur.

Trafic routier sur une autoroute (illustration)
Trafic routier sur une autoroute (illustration) Crédit : SIPA
Julien Chabrout
Julien Chabrout

Elle a laissé son bébé seul à la maison en pleine nuit et elle a conduit en état d'ivresse. Une femme de 28 ans de Sartrouville (Yvelines) a été arrêtée sur l'autoroute A1 puis placée en garde à vue dans les locaux de la compagnie républicaine de sécurité dans la nuit du mardi 21 mai au mercredi 22 mai, rapporte Le Parisien.


La jeune femme a été interceptée par les CRS vers 3 heures du matin, sous l'emprise de l'alcool. Interrogée par les policiers, elle a d'abord affirmé que son fils âgé de 18 mois était en compagnie de sa mère dans son appartement de Sartrouville. Comme le rapporte le quotidien, les enquêteurs ont tenté de vérifier sa version des faits, sans y parvenir.

Ils ont alors décidé de se rendre au domicile de la jeune femme. C'est là qu'ils ont entendu le bébé hurler. Les pompiers ont défoncé la porte et constaté que le petit garçon était seul dans le logement, en bonne santé. 

Il a été provisoirement placé dans un foyer du Plessis-Robinson (Hauts-de-Seine). Le parquet de Versailles va s'emparer du dossier. La jeune femme et son fils bénéficieront probablement d'une assistance éducative menée par un juge des enfants.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Yvelines Police
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants