- 01m31s
1 min de lecture
Un magasin Tesla à Miami, en Floride
Crédit : JOE RAEDLE / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une situation insolite qui aurait pu être dramatique. Aux Pays-Bas, près de la ville d'Eemnes, un conducteur a dû être réveillé par les forces de l'ordre alors qu'il s'était endormi au volant de sa voiture, comme l'a repéré Le Parisien.
Sur Instagram, les policiers de la province d'Utrecht, ont raconté cette histoire, qui a eu lieu jeudi 16 mai. Dans la soirée, ces derniers ont en effet remarqué une Tesla roulant à faible allure derrière un camion. Un comportement surprenant alors que l'ensemble des voies de l'autoroute étaient libres.
Cette attitude a intrigué les autorités, qui ont, dans un premier temps, tenté de contrôler le véhicule. Après s'être placé devant la Tesla, les policiers ont été contraint d'allumer leur sirène afin de réveiller l'individu, qui, ivre, s'était profondément endormi.
Ce n'est pas la première fois que cette situation se produit. En décembre dernier, une course-poursuite surréaliste s'était déroulée aux États-Unis, près de Palo Alto. Sous l'emprise d'alcool, un conducteur américain s'était également endormi au volant de sa Tesla.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte