Un homme a été interpellé lundi matin à Colombes dans les Hauts-de-Seine, près de Paris, peu après le braquage d'un camion de livraison contenant pour un million d'euros de cartouches de cigarettes, a-t-on appris de sources concordantes. Vers 7h, un camion de la société Logista a été "arrêté au début de sa tournée à Colombes" par deux hommes qui sont sortis d'une voiture, l'un armé d'une bombe lacrymogène, l'autre d'une arme de poing, a relaté le parquet de Nanterre. Le chauffeur qui n'a pas été blessé, a réussi à prendre la fuite et à prévenir la police.
Lancés à la poursuite des braqueurs, des agents du commissariat de Nanterre ont alors repéré un peu plus tard le véhicule, à quelques kilomètres de là, dans la ville de Nanterre. L'un des braqueurs présumés a été arrêté, tandis que plusieurs complices ont pris la fuite. Ils sont activement recherchés.
La garde à vue du suspect, connu pour des faits similaires, a été prolongée lundi soir. Il a pour le moment gardé le silence face aux enquêteurs du service départemental de la police judiciaire (SDPJ) des Hauts-de-Seine, qui poursuivent leurs investigations.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.