1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Arras : une famille se fait violemment agresser chez Flunch
1 min de lecture

Arras : une famille se fait violemment agresser chez Flunch

Trois personnes comparaissent en comparution immédiate au tribunal correctionnel d'Arras ce vendredi 12 janvier, après avoir violemment agressé une famille chez Flunch.

Une enseigne Flunch
Une enseigne Flunch
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Marie Demeulenaere

Un couple et un enfant de 12 ans se sont fait tabasser, alors qu'ils mangeaient au Flunch de la zone commerciale de Dainvillen dans le Pas-de-Calais, mardi 9 janvier. Selon La Voix du Nord, l’altercation a commencé à cause des commentaires de la mère de famille, qui s'est plaint des nombreux allées et retours de plusieurs personnes qui allaient dehors pour fumer en laissant la porte ouverte. 

Selon le quotidien, la discussion tourne rapidement mal et le ton monte très vite. Le père de famille, alors à la machine à café, vient s’enquérir de la situation", rapporte La Voix du Nord. L'homme reçoit alors un violent coup de poing qui lui transperce l'oreille, car l'auteur de l'attaque porte une chevalière. "Au sol, il est roué de coups. Madame en reçoit aussi, de même que leur fils de 12 ans qui veut défendre son père" écrit le quotidien. 

Gravement blessé, le père de famille, policier à Arras, s'est vu remettre une incapacité total de travail (ITT) de 15 jours. Une durée qui peut cependant s'allonger, car le policier a une oreille fortement endommagée, avec un risque de perte d'ouïe. Son épouse a eu six jours d'ITT. Enfin, leur fils de 12 ans a également été frappé et est immobilisé pour deux jours 

Huit personnes ont été placées en garde à vue selon le quotidien, mais cinq ont été relâchées. Ce vendredi 12 janvier, trois personnes membres d'une même famille comparaissent donc devant le tribunal d'Arras, Il sont soupçonnés de violence en réunion et violence sur mineur de moins de 15 ans. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.