1 min de lecture

Ariège : après un différend avec un serveur, un homme fonce sur un bowling en voiture

VU DANS LA PRESSE - L'incident n'a heureusement pas fait de blessé. Le suspect, fortement alcoolisé, a d'abord été hospitalisé avant d'être placé en garde à vue.

Des quilles sur une piste de bowling.

Crédit : Luis ACOSTA / AFP

Léa Stassinet

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

L'homme a transformé en un instant son véhicule en voiture-bélier. Les faits se sont produits dimanche 20 octobre aux alentours de 20h30, rapporte La Dépêche du Midi. Tout est parti d'une dispute entre un client du bowling de Pamiers (Ariège) et un serveur de l'établissement. 

Le suspect, âgé de 51 ans, quitte d'ailleurs les lieux en promettant de revenir et de rentrer dans le bowling avec son véhicule. Le serveur appelle alors son patron qui décide de contacter la police. Mais celle-ci arrive trop tard. 

Le client énervé a eu le temps de faire chauffer son moteur, de foncer sur l'établissement et d'enfoncer les portes. L'incident n'a heureusement pas fait de victime parmi les autres clients présents. Selon nos confrères, les policiers ont du casser une vitre de la voiture pour en extraire le conducteur. 

Ce dernier très alcoolisé, a du être pris en charge par les pompiers puis transporté au centre hospitalier intercommunal des vallées de l'Ariège (Chiva), avant d'être placé en garde à vue lundi 21 octobre. Mardi, le suspect a été déféré au parquet de Foix, et sera prochainement jugé devant le tribunal correctionnel de la ville.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info