Une situation amusante au début qui est devenu un véritable calvaire. Jean Van Landeghem, 65 ans, reçoit depuis neuf ans des pizzas, kebabs ou des pittas livrés à son domicile sans jamais avoir passé commande.
Régulièrement, de jour comme de nuit, des livreurs frappent à la porte de ce sexagénaire belge domicilié près d'Anvers, rapporte La Charente Libre. "Il est même arrivé qu'on me livre une commande que je n'avais pas passée à 2 heures du matin !", confie-t-il au quotidien belge Het Laatste Nieuws, en mentionnant qu'en janvier 2019, il aurait reçu dix livraisons dans la même journée dont une quatorzaine de pizzas.
La situation étant devenue invivable, Jean Van Landeghem a fini par rapporter cette histoire à la police. Le flamand suspecte que la personne derrière ces livraisons mystérieuses soit quelqu'un de son entourage. "Une amie de Herenthout vit exactement la même chose que moi. Parfois tous les deux le même jour. Il est donc vraisemblable qu’il s’agisse d’une personne de notre entourage commun", a-t-il avancé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte