1 min de lecture Faits divers

Belgique : depuis 9 ans, il reçoit des pizzas qu’il n’a jamais commandées

VU DANS LA PRESSE - Depuis neuf ans, un sexagénaire reçoit régulièrement des pizzas livrées à son domicile, sans qu'il ne les ai commandées.

Un livreur Deliveroo à Bordeaux en mars 2017 (illustration)
Un livreur Deliveroo à Bordeaux en mars 2017 (illustration) Crédit : GEORGES GOBET / AFP
Venantia
Venantia Petillault

Une situation amusante au début qui est devenu un véritable calvaire. Jean Van Landeghem, 65 ans, reçoit depuis neuf ans des pizzas, kebabs ou des pittas livrés à son domicile sans jamais avoir passé commande.

Régulièrement, de jour comme de nuit, des livreurs frappent à la porte de ce sexagénaire belge domicilié près d'Anvers, rapporte La Charente Libre. "Il est même arrivé qu'on me livre une commande que je n'avais pas passée à 2 heures du matin !", confie-t-il au quotidien belge Het Laatste Nieuws, en mentionnant qu'en janvier 2019, il aurait reçu dix livraisons dans la même journée dont une quatorzaine de pizzas.

La situation étant devenue invivable, Jean Van Landeghem a fini par rapporter cette histoire à la police. Le flamand suspecte que la personne derrière ces livraisons mystérieuses soit quelqu'un de son entourage. "Une amie de Herenthout vit exactement la même chose que moi. Parfois tous les deux le même jour. Il est donc vraisemblable qu’il s’agisse d’une personne de notre entourage commun", a-t-il avancé. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Harcèlement Belgique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants