1 min de lecture

Angoulême : ses agresseurs le frappent avec son vélo et repartent avec

Une rixe sur fond d'alcool a éclaté entre la victime de 40 ans et trois jeunes. Le quadragénaire est actuellement hospitalisé.

Des voitures de police (illustration).

Crédit : AFP

Michael Ducousso

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

On ne peut pas dire que la soirée s'est bien terminée pour cet Angoumoisin de 40 ans qui a terminé à l'hôpital après une rixe. Tout serait parti d'une simple altercation, vers 1 heure, entre le quadragénaire et une bande de jeunes, les différents interlocuteurs étant sans doute alcoolisés.

Alors qu'il arrivait à vélo devant chez lui, l'homme, déjà connu de la police pour des faits de violence, a commencé à se disputer avec trois jeunes gens. Ils les auraient menacés avec un couteau, sans s'en servir, avant que ceux-ci ne se mettent à le frapper, en lui donnant des coups avec son propre vélo. Le journal Sud Ouest précise qu'ils sont repartis avec le deux-roues laissant la victime sérieusement blessée. La police vite alertée a pu interpeller les agresseurs et les ramener au commissariat. De son côté, le quadragénaire a été transféré au centre hospitalier d'Angoulême.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info