1 min de lecture Angoulême

Angoulême : ses agresseurs le frappent avec son vélo et repartent avec

Une rixe sur fond d'alcool a éclaté entre la victime de 40 ans et trois jeunes. Le quadragénaire est actuellement hospitalisé.

Des voitures de police (illustration).
Des voitures de police (illustration). Crédit : AFP
Michael Ducousso Journaliste

On ne peut pas dire que la soirée s'est bien terminée pour cet Angoumoisin de 40 ans qui a terminé à l'hôpital après une rixe. Tout serait parti d'une simple altercation, vers 1 heure, entre le quadragénaire et une bande de jeunes, les différents interlocuteurs étant sans doute alcoolisés.

Alors qu'il arrivait à vélo devant chez lui, l'homme, déjà connu de la police pour des faits de violence, a commencé à se disputer avec trois jeunes gens. Ils les auraient menacés avec un couteau, sans s'en servir, avant que ceux-ci ne se mettent à le frapper, en lui donnant des coups avec son propre vélo. Le journal Sud Ouest précise qu'ils sont repartis avec le deux-roues laissant la victime sérieusement blessée. La police vite alertée a pu interpeller les agresseurs et les ramener au commissariat. De son côté, le quadragénaire a été transféré au centre hospitalier d'Angoulême.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Angoulême Faits divers Agression
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants