1 min de lecture Hauts-de-France

Amiens : le corps d'un homme découvert dans un étang

L'employé d'une société d'espaces verts a trouvé un corps flottant à la surface de l'étang du parc Saint-Pierre à Amiens, jeudi 12 juillet dans la matinée.

Un cadavre a été découvert dans l'étang du parc Saint-Pierre à Amiens, jeudi 12 juillet.
Un cadavre a été découvert dans l'étang du parc Saint-Pierre à Amiens, jeudi 12 juillet. Crédit : Capture d'écran / Google Maps

Macabre découverte à Amiens, en Picardie. Jeudi 12 juillet, vers 6h30, l'employé d'une société d'espaces verts a trouvé un cadavre flotter à la surface de l'étang du parc Saint-Pierre, au centre d'Amiens, rapporte Le Courrier Picard.

Lorsque l'employé a découvert la dépouille, celle-ci se trouvait à 5 mètres environ de la berge de l'étang. L'employé a appelé les secours, qui ont tenté de réanimer la victime, en vain.

D'après les premières informations du quotidien régional, la victime est un homme de moins de 40 ans. Il ne portait aucun papier d'identité sur lui lorsqu'il a été découvert. Son identité n'est toujours pas connue des services de police. 

Le corps ne présentait aucune blessure par arme et a été transporté à la morgue. Les autorités enquêtent désormais pour déterminer l'identité de cet homme.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Hauts-de-France Faits divers Justice
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants