1 min de lecture Justice

Alsace : un homme mis en examen pour homicide sur sa compagne disparue en 2011

En Alsace, un homme a été mis en examen pour homicide volontaire sur sa compagne a indiqué vendredi 13 décembre le parquet de Colmar.

Le tribunal de grande instance de Colmar
Le tribunal de grande instance de Colmar Crédit : Capture d'écran Google street view
benoit
Benoît Collet et AFP

Un homme a été mis en examen pour homicide volontaire sur sa compagne Sandrine Wilhelm, disparue en 2011 à Kintzheim (Bas-Rhin), a indiqué le parquet de Colmar, vendredi 13 décembre. Le suspect est également accusé d'enlèvement et de séquestration.  

Mis en examen le 5 décembre, l'homme "a été laissé libre", a précisé la procureure de la République de Colmar, Catherine Sorita-Minard, sans communiquer plus de détails. Il s'agit de la première mise en examen dans cette affaire depuis la disparition de la jeune femme de 25 ans, en novembre 2011.

Depuis, la victime n’avait plus donné signe de vie à sa famille. Le soir de sa disparition, elle aurait quitté son domicile sans son téléphone ni ses papiers. Pour retrouver Sandrine Wilhelm, les gendarmes avaient alors déployé de nombreux hommes sur le terrain, dont des plongeurs qui avaient sondé de nombreux étangs en centre-Alsace, détaille le journal local l'Alsace.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Justice Meurtre Violences conjugales
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants