En Direct
1 min de lecture
Le tribunal de grande instance de Colmar
Crédit : Capture d'écran Google street view
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un homme a été mis en examen pour homicide volontaire sur sa compagne Sandrine Wilhelm, disparue en 2011 à Kintzheim (Bas-Rhin), a indiqué le parquet de Colmar, vendredi 13 décembre. Le suspect est également accusé d'enlèvement et de séquestration.
Mis en examen le 5 décembre, l'homme "a été laissé libre", a précisé la procureure de la République de Colmar, Catherine Sorita-Minard, sans communiquer plus de détails. Il s'agit de la première mise en examen dans cette affaire depuis la disparition de la jeune femme de 25 ans, en novembre 2011.
Depuis, la victime n’avait plus donné signe de vie à sa famille. Le soir de sa disparition, elle aurait quitté son domicile sans son téléphone ni ses papiers. Pour retrouver Sandrine Wilhelm, les gendarmes avaient alors déployé de nombreux hommes sur le terrain, dont des plongeurs qui avaient sondé de nombreux étangs en centre-Alsace, détaille le journal local l'Alsace.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte