En Direct
1 min de lecture
Carte Le Cannet
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un couple est en pleins ébats sur le balcon d'une villa du Cannet dans les Alpes-Maritimes aux alentours de 12 heures 30, samedi 17 août, quand leurs étreintes virent au drame.
Le batifolage est tellement fougueux que le couple tombe de 3,50 mètres, selon une information de Nice Matin, confirmée par RTL.
Transportée à l'hôpital de Nice, la première victime, âgée de 28 ans, a été légèrement blessée. Elle est d'origine canadienne. Son compagnon, de 30 ans et d'origine britannique. Son pronostic vital était engagé dans la soirée du samedi 17 août, selon le journal local. Tous deux ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers et le SMUR.
Une enquête a été ouverte par la police nationale de Nice pour déterminer les circonstances de cet accident, notamment pour savoir si le couple avait consommé de l'alcool ou de la drogue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte