1 min de lecture Faits divers

Alpes-Maritimes : un couple tombe du balcon en plein rapport sexuel

Le pronostic vital de l'homme de 30 ans était engagé samedi 17 août. Sa compagne, elle, a été légèrement blessée. Une enquête a été confiée à la police nationale de Nice.

Carte Le Cannet
Carte Le Cannet Crédit : RTL
Petit Biscuit

Un couple est en pleins ébats sur le balcon d'une villa du Cannet dans les Alpes-Maritimes aux alentours de 12 heures 30, samedi 17 août, quand leurs étreintes virent au drame. 

Le batifolage est tellement fougueux que le couple tombe de 3,50 mètres, selon une information de Nice Matin, confirmée par RTL.

Transportée à l'hôpital de Nice, la première victime, âgée de 28 ans, a été légèrement blessée. Elle est d'origine canadienne. Son compagnon, de 30 ans et d'origine britannique. Son pronostic vital était engagé dans la soirée du samedi 17 août, selon le journal local. Tous deux ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers et le SMUR.

Une enquête a été ouverte par la police nationale de Nice pour déterminer les circonstances de cet accident, notamment pour savoir si le couple avait consommé de l'alcool ou de la drogue.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Accident Alpes-Maritimes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants