1 min de lecture Disparition

Alpes-Maritimes : disparition inquiétante d'une mère de famille

Marie-Ange Metqal, 42 ans, a quitté son domicile situé à Tende mercredi 27 juin. Depuis, ses proches sont sans nouvelles.

Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Une patrouille de gendarmerie (illustration) Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
Léa Stassinet
Léa Stassinet

L'inquiétude grandit d'heures en heures à Tende, dans les Alpes-Maritimes. C'est dans ce village qu'habite Marie-Ange Metqal, une mère de deux enfants âgée de 42 ans. Depuis mercredi 27 juin, ses proches sont sans nouvelles d'elle, rapporte Nice-Matin

La quadragénaire a quitté son domicile aux alentours de midi, en ne prenant avec elle que les clés de sa maison. Depuis l'heure de sa disparition, jugée inquiétante, les gendarmes de Breil-sur-Roya, aidés d'un chien et de renforts du peloton de surveillance d'intervention de la gendarmerie de Menton, multiplient les recherches sur la commune et ses alentours mais également dans la vallée de la Roya, selon le quotidien. 

Les proches de Marie-Ange Metqal participent activement à ces recherches. La soeur de la disparue a par ailleurs confié que la mère de famille, suivie par un psychologue a "des antécédents dépressifs" et qu'elle avait fait une tentative de suicide l'an dernier. Elle aurait par ailleurs laissé un mot chez elle disant qu'elle "était désolée pour tout et qu'elle voulait aller voir sa mère", selon sa soeur. 

À lire aussi
Un commissariat de police en région parisienne disparition
Gironde : la police lance un avis de recherche pour retrouver deux garçons de 12 ans

Vêtue entièrement de noir, portant un sac à dos de la même couleur, la mère de famille, qui mesure 1,60m, aurait été "aperçue très épuisée" jeudi soir à Breil-sur-Roya selon une source proche du dossier citée par le quotidien. Toute personne susceptible d'avoir des renseignements est priée de contacter les gendarmes au 04.93.04.40.24. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Disparition Alpes-Maritimes Gendarmerie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7793943070
Alpes-Maritimes : disparition inquiétante d'une mère de famille
Alpes-Maritimes : disparition inquiétante d'une mère de famille
Marie-Ange Metqal, 42 ans, a quitté son domicile situé à Tende mercredi 27 juin. Depuis, ses proches sont sans nouvelles.
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/alpes-maritimes-disparition-inquietante-d-une-mere-de-famille-7793943070
2018-06-30 10:33:42
https://cdn-media.rtl.fr/cache/eB5KYjdAeqYzPYZTpPvuRw/330v220-2/online/image/2018/0220/7792350168_une-patrouille-de-gendarmerie-illustration.jpg