Un enfant syrien de 12 ans est porté disparu. Ce dernier, domicilié à Gray (Haute-Saône) avec son père, n'a plus donné de nouvelles et ce, depuis le début de la soirée. Le procureur de Vesoul a évoqué une disparition jugée "très inquiétante".
La gendarmerie de Gray a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver Muhamad Nizar Tlass, un garçon de 12 ans, brun aux yeux bleus, qui réside à Gray depuis plus d'un mois et parle très peu le français. "Pour l'instant, nous ne savons pas où il se trouve, s'il a fait une mauvaise rencontre ou s'il est avec quelqu'un qu'il connaît", a déclaré le procureur de la République de Vesoul Emmanuel Dupic.
Une amie a raccompagné le garçon aux abords de son immeuble, mardi vers 17h00, à la sortie du collège, mais il n'est pas rentré à son domicile. Son père l'a cherché jusqu'à 22h30, avant de signaler sa disparition à la gendarmerie. Son téléphone portable est éteint depuis mardi soir et ne peut plus être géolocalisé, a précisé le magistrat.
Lors de sa disparition, Muhamad était vêtu d'un short bleu, d'une chemise blanche et de baskets noires, précise l'appel à témoins lancé par la gendarmerie, joignable au 03.84.65.11.45 pour tout renseignement permettant de localiser l'enfant.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte