Depuis mardi 21 juillet, le commissariat de police de Moulins dénombre des dizaines d'appels de résidents qui expliquent avoir reçu un appel de faux policiers. Ils demandent les coordonnées bancaires pour vous soutirer de l'argent.
La police de Moulins appelle la plus grande vigilance. Ces appels frauduleux visent particulièrement les personnes vulnérables et âgées, comme le rapporte La Montagne.
Une vingtaine d'appels ont été recensés mardi et une dizaine ce jeudi. Les policiers ne vous demanderaient jamais vos coordonnées bancaires. Ces appels ont pour but de commettre des escroqueries.
Certaines personnes se sont laissées abuser et ont transmis leurs coordonnées bancaires. Ne le faites sous aucun prétexte. Pour l'instant, aucune plainte n'a été enregistrée, mais la police de Moulins appelle à la plus grande vigilance.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte