1 min de lecture Escroquerie

Allier : attention aux policiers qui appellent et demandent vos coordonnées bancaires

VU DANS LA PRESSE - La police de Moulins dans l'Allier appelle à la plus grande vigilance. Une vingtaine de personnes ont reçu des appels de la part de faux policiers. Ils demandent vos coordonnées bancaires afin de vous escroquer.

Des policiers (illustration)
Des policiers (illustration) Crédit : PATRICK KOVARIK / AFP
Pierre
Pierre Jarnoux Journaliste

Depuis mardi 21 juillet, le commissariat de police de Moulins dénombre des dizaines d'appels de résidents qui expliquent avoir reçu un appel de faux policiers. Ils demandent les coordonnées bancaires pour vous soutirer de l'argent

La police de Moulins appelle la plus grande vigilance. Ces appels frauduleux visent particulièrement les personnes vulnérables et âgées, comme le rapporte La Montagne.

Une vingtaine d'appels ont été recensés mardi et une dizaine ce jeudi. Les policiers ne vous demanderaient jamais vos coordonnées bancaires. Ces appels ont pour but de commettre des escroqueries. 

Certaines personnes se sont laissées abuser et ont transmis leurs coordonnées bancaires. Ne le faites sous aucun prétexte. Pour l'instant, aucune plainte n'a été enregistrée, mais la police de Moulins appelle à la plus grande vigilance

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Escroquerie Arnaque Allier
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants