Macabre découverte à Saint-Quentin, dans l'Aisne. Le corps d'un homme mort depuis plus de dix ans a été retrouvé dans l'appartement de son fils âgé de 79 ans, lui-même décédé en septembre, a-t-on appris jeudi 18 octobre de source policière. "Le septuagénaire a été découvert trois jours après son décès dans son appartement du centre de Saint-Quentin, le 17 septembre", a indiqué cette source à l'AFP.
Un mois plus tard, à la mi-octobre, un cousin venu débarrasser l'appartement a, par hasard, "découvert sous un drap le corps momifié du père, mort depuis une dizaine d'années". Surpris par une forte odeur émanant des poubelles, l'homme avait décidé de fouiller le logement de fond en comble. Une recherche méticuleuse qui l'a amené à découvrir le corps du père.
Les deux hommes, qui vivaient ensemble depuis plusieurs années, sont morts de cause naturelle, assure une source proche de l'enquête. La mère, décédée il y a quelques années, est enterrée dans un village de Haute-Saône, rapportent nos confrères du Courrier Picard.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte