1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Aisne : il déverse les détritus de ses ex-locataires devant leur nouveau logement
1 min de lecture

Aisne : il déverse les détritus de ses ex-locataires devant leur nouveau logement

VIDÉO - En colère après avoir récupéré son appartement dans un état déplorable, un propriétaire a déversé les détritus laissés par ses anciens locataires devant leur nouvelle maison. Il a diffusé la vidéo sur Facebook.

Énervé par ses anciens locataires, il déverse leurs détritus devant leur nouveau logement
Énervé par ses anciens locataires, il déverse leurs détritus devant leur nouveau logement
Crédit : Capture vidéo Thomas Ravaux
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL

Retour à l'envoyeur. Le propriétaire d'un logement à Rozoy-sur-Serre (Aisne), a partagé sur Facebook sa colère après avoir récupéré son bien dans un état déplorable, après 14 mois de loyers impayésrapporte France 3 Hauts-de-France.

Sur les photos et les vidéos publiées, on peut voir le sol du logement jonché de détritus, ainsi que des meubles cassés et empilés les uns sur les autres. "Vivre avec 3 enfants comme ça chapeau !, écrit-il sur Facebook. Sans oublier la nourriture perdue dans le frigo offert par les Restos du cœur ! Honte à vous !"

Il a ensuite transporté dans un camion-benne tous les détritus laissés par ses anciens locataires peu soigneux, pour les déverser devant leur nouvelle maison. La vidéo, postée sur Facebook mardi 5 juin, a déjà été vue plus de 300.000 fois. Enfin débarrassé de ses problèmes, l'individu a tenu à souhaiter du "courage à (leur) nouveau propriétaire".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/