Le hasard a mal fait les choses pour cet automobiliste aviné. Dans la nuit du vendredi 25 au samedi 26 mai, la caserne de des CRS de Limoges, située rue Théophile-Gramme, a été réveillée par un bruit de klaxon "long et continu". C'est ce qu'a rapporté ce lundi 28 mai Le Populaire du centre.
Les CRS sont sortis de la caserne pour savoir d'où provenait le bruit continu et ont eu la surprise de découvrir que ce boucan était occasionné par une automobile garée devant la grille de leur bâtiment. Le conducteur s'était tout simplement endormi après une soirée arrosée le front contre le volant. "Son front appuyait sur le klaxon", précise le journal.
Clairement sous l'emprise de l'alcool, l'automobiliste a refusé de se soumettre au test d’alcoolémie. Les policiers l’ont emmené au commissariat de Limoges qui décidera des suites à donner à cette insolite affaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte