1 min de lecture

Aisne : deux quinquagénaires sont décédés, percutés par un train

Les deux victimes ont été percutées par un train technique de la SNCF, au niveau de l'arrêt Hirson-Ecoles sur la ligne Charleville-Mézières-Anor.

Marie Gingault & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un homme et une femme, âgés d'une cinquantaine d'années, sont décédés ce jeudi 22 avril à Hirson, dans l'Aisne, après avoir été percutés par un train technique, ont annoncé les sapeurs-pompiers. 

Appelés sur les lieux peu après 17 heures, les secours n'ont pu que constater le décès des deux victimes. L'accident s'est produit à l'arrêt Hirson-Ecoles, une halte ferroviaire, sur la ligne Charleville-Mézières-Anor. 

La SNCF a indiqué que le train ayant percuté les deux piétons était un train "désherbeur". Celui-ci n'était pas en service mais rentrait à son lieu d'affectation. Les circonstances du drame restent encore à établir. 

Ce jeudi soir, la circulation ferroviaire ne reprendra pas, a précisé la SNCF qui a indiqué que des taxis et des bus de substitution ont été mis en place pour les usagers. Le trafic devrait reprendre normalement demain matin.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info