1 min de lecture Aisne

Aisne : deux quinquagénaires sont décédés, percutés par un train

Les deux victimes ont été percutées par un train technique de la SNCF, au niveau de l'arrêt Hirson-Ecoles sur la ligne Charleville-Mézières-Anor.

Un camion de pompiers (illustration).
Un camion de pompiers (illustration). Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Marie Gingault
Marie Gingault et AFP

Un homme et une femme, âgés d'une cinquantaine d'années, sont décédés ce jeudi 22 avril à Hirson, dans l'Aisne, après avoir été percutés par un train technique, ont annoncé les sapeurs-pompiers. 

Appelés sur les lieux peu après 17 heures, les secours n'ont pu que constater le décès des deux victimes. L'accident s'est produit à l'arrêt Hirson-Ecoles, une halte ferroviaire, sur la ligne Charleville-Mézières-Anor. 

La SNCF a indiqué que le train ayant percuté les deux piétons était un train "désherbeur". Celui-ci n'était pas en service mais rentrait à son lieu d'affectation. Les circonstances du drame restent encore à établir. 

Ce jeudi soir, la circulation ferroviaire ne reprendra pas, a précisé la SNCF qui a indiqué que des taxis et des bus de substitution ont été mis en place pour les usagers. Le trafic devrait reprendre normalement demain matin.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Aisne Trains Accident
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants