Une opération de police est en cours dans le centre-ville de Nantua, dans l'Ain, ce jeudi 1er juin. Au cours d'une rixe dans un bar, un homme a tiré à une ou plusieurs reprises avec une arme à feu, blessant mortellement une personne à l'abdomen, selon une source policière. Le tireur, qui avait pris la fuite, a été interpellé dans l'après-midi, selon les informations de RTL.
Deux autres personnes ont été blessées dans la fusillade, dont une victime d'un malaise cardiaque. Une cinquantaine de gendarmes sont mobilisés. La préfète du département recommande d'éviter le secteur et de respecter les consignes des forces de l'ordre.
Selon nos confrères du Progrès, les écoles ont été confinées et les entrées des bâtiments publics de la ville sécurisées. Par ailleurs, le quotidien régional, citant des sources proches de l'enquête, explique que la piste privilégiée serait celle d'un règlement de compte.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.