Le village de Loyettes, dans l'Ain, a vu une découverte macabre être faite samedi 4 février. Un cadavre en décomposition a été retrouvé dans un appartement, selon les informations du quotidien régional Le Progrès. Les habitants du village étaient inquiets de ne plus avoir de nouvelles de leur voisin depuis plusieurs jours. Ils ont été alertés par l'odeur nauséabonde qui se dégageait de l'appartement et ont décidé de contacter la gendarmerie et les pompiers.
Sur place, les gendarmes et les pompiers ont découvert le cadavre d'un homme de 61 ans, décédé depuis plusieurs jours. Le médecin qui a ausculté son corps a conclu à une "mort naturelle" en précisant dans un compte-rendu qu'il n'y avait pas eu de "traces de lutte", ni de "mot écrit" pouvant laisser penser à un suicide. L'appartement est dans un état de forte insalubrité et les voisins comparent l'homme décédé à un "malade". Le quotidien Le Progrès émet l'hypothèse d'un "nouveau drame de la solitude, sans doute".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte