Les policiers de Châlons-en-Champagne, dans la Marne, ont procédé à une audition surréaliste. Samedi 14 janvier, alors que la journée touche à sa fin, une femme franchit spontanément la porte du commissariat. Cette dernière affirme aux agents qu'une femme lui aurait confié que "son concubin était caché sous le lit", comme le rapportent nos confrères de France 3 Champagne-Ardenne.
Sur place, les policiers de Châlons n'ont pu que constater la véracité des propos tenus par celle qui se décrit comme une amie de la suspecte. La compagne de la victime a aussitôt été interpellée et placée en garde à vue. Devant les forces de l'ordre, elle a affirmé que le corps se trouvait sous le lit depuis près d'une semaine.
Le parquet de Châlons-en-Champagne s'est dessaisi de l'affaire dimanche matin au profit du parquet de Reims, compétent en matière criminelle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte