1 min de lecture Lot-et-Garonne

Agen : le coude à la fenêtre, l'automobiliste a le bras arraché par un camion

Le quinquagénaire roulait sur une route départementale avec le bras gauche à la fenêtre de son véhicule. Ses jours ne sont pas en danger.

Une automobiliste fumant au volant
Une automobiliste fumant au volant Crédit : AFP / Archives, Philippe Merle
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt
Journaliste

Terrible accident près d'Agen. Un automobiliste de 57 ans a eu le bras arraché alors qu'il était dans sa voiture, rapporte La Dépêche. Les faits se sont déroulés le mercredi 20 juin : le quinquagénaire roulait sur une route départementale fenêtre ouverte, le bras gauche légèrement en dehors du véhicule. Il a alors croisé un semi-remorque et n'a pas eu le temps de rentrer son bras, qui a été arraché. 

Pris en charge par les pompiers, l'homme a été héliporté vers l'hôpital de Bordeaux, précise La Dépêche. Sa vie n'est pas en danger et il pourrait être rapidement entendu par les forces de l'ordre. Le conducteur du camion, lui, n'aurait rien remarqué au moment de l'accident et est recherché par la police. Confrontées à l'absence de témoins sur les lieux, les forces de l'ordre ont lancé un appel à témoin pour tenter de retrouver le chauffeur.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lot-et-Garonne Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants