1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Affaire Mohamed Merah : de nouvelles informations ont été révélées
1 min de lecture

Affaire Mohamed Merah : de nouvelles informations ont été révélées

REPLAY INTÉGRAL - Au programme : la police détiendrait de nouvelles informations sur Mohamed Merah. Les professions réglementées font grève une fois tous les 400 ans. Le crash d'un avion militaire à Tours était "prévisible", selon Christine Blet, la présidente du Mouvement de lutte contre les nuisances aériennes.

Vincent Parizot et Christelle Rebiere
Vincent Parizot et Christelle Rebiere
Crédit : Elodie Grégoire
Affaire Mohamed Merah : de nouvelles informations ont été révélées
40:13
Mohammed Merah aurait participé à un braquage
01:28
Vincent Parizot & Christelle Rebière

Le journal de 12h30

La police détiendrait de nouvelles informations sur Mohamed Merah. Entre les deux tueries en 2012, le tueur au scooter aurait également braqué une bijouterie.

RTL vous recommande

Le surf de l'info

Les professions réglementées ont assailli les rues de Paris hier pour protester contre la loi Macron. Une telle manifestation ne se produirait qu'une fois tous les 400 ans.

RTL vous recommande

Le journal de 13h

Pour la présidente du Mouvement de lutte contre les nuisances aériennes, le crash d'un avion de chasse survenu hier à Tours était "prévisible".

RTL vous recommande

Le débat de RTL Midi : Jean-Rémi Girard et Michel Fize

Jean-Rémi Girard, secrétaire national à la pédagogie du Syndicat National des Lycées et Collèges (SNALC) et Michel Fize, sociologue, auteur de Le Bac inutile, ont commenté les modalités d'évaluation à l'école.

RTL vous recommande

Les auditeurs ont la parole

À lire aussi

Au programme : une conférence nationale va débattre de l'amélioration de l'évaluation des élèves, avec la délicate mission d'atteindre un "consensus". Gabriella et Jacques, les jumeaux princiers de Monaco, sont nés.  La loi Macron ouvrirait la voie à la libéralisation du transport par autocar.

RTL vous recommande
RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/