1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Affaire Mila : cinq nouveaux individus jugés en juin
1 min de lecture

Affaire Mila : cinq nouveaux individus jugés en juin

Les enquêteurs progressent dans l'affaire Mila, cinq nouveaux suspects sont attendus le 3 juin prochain devant le tribunal correctionnel de Paris.

Logo de la police nationale (illustration).
Logo de la police nationale (illustration).
Crédit : Bertrand GUAY / AFP
Nicolas Barreiro
Journaliste

Ils seront désormais dix à être jugés. Cinq nouveaux individus seront jugés dans le cadre de l'affaire Mila, pour avoir harcelé et/ou menacé l'adolescente, a-t-on appris ce mercredi 24 mars auprès du parquet de Paris. Ils passeront devant le tribunal correctionnel de Paris le 3 juin prochain.

Les suspects, quatre hommes et une femme, ont été déférés devant le procureur du pôle national de lutte contre la haine en ligne, à l'issue de leur garde à vue, débutée lundi. Ils sont convoqués pour "harcèlement moral en ligne", a précisé le parquet. Quatre d'entre eux sont poursuivis également pour "menaces de mort" et le cinquième pour "menaces de crime". 

Les individus ont été placés sous contrôle judiciaire. Tous sont accusés d'avoir proféré des menaces de mort à l'encontre de Mila après la publication en novembre, par cette dernière, d'une nouvelle vidéo polémique sur l'islam.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/