Le Service pénitentiaire d’insertion et de probation tranchait le mercredi 21 septembre sur une éventuelle remise en liberté de Cédric Jubillar, principal suspect dans l'affaire de la disparition de sa femme, Delphine. En prison depuis le vendredi 18 juin 2021, l'homme de 34 ans devrait rester incarcéré encore quelque temps.
Sa nouvelle demande de remise en liberté a été refusée mercredi soir. Cette demande est la cinquième à ne pas aboutir pour Cédric Jubillar. Les mêmes motifs sont évoqués à chaque fois : risque de pression sur des témoins et conservation des preuves.
Par ailleurs, l’étude sur une éventuelle remise en liberté sous bracelet électronique s'est avérée négative. Un proche de Cédric Jubillar aurait proposé de mettre à sa disposition son appartement, mais le logement serait trop vétuste. Les défenseurs de Jubillar vont contester l’enquête et faire appel à nouveau du refus de mise en liberté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte