1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Affaire Jubillar : la compagne de l’amant de Delphine dans le viseur des enquêteurs
1 min de lecture

Affaire Jubillar : la compagne de l’amant de Delphine dans le viseur des enquêteurs

VU DANS LA PRESSE - Alors que Delphine Jubillar a disparu depuis presque un an et que son corps n'a jamais été retrouvé, les enquêteurs ont découvert que la compagne de l'amant de la disparue a passé 145 mystérieux appels vers un numéro inconnu, en moins de 48 heures.

Une patrouille de gendarmes en charge de l'affaire Delphine Jubillar (illustration)
Une patrouille de gendarmes en charge de l'affaire Delphine Jubillar (illustration)
Crédit : Fred SCHEIBER / AFP
Quentin Marchal

C'est un élément troublant au cœur de l'enquête sur la mort de Delphine Jubillar. Alors que Cédric Jubillar, son ex-compagnon et meurtrier présumé, est de nouveau interrogé, ce vendredi 3 décembre, pour la deuxième fois depuis son incarcération le 18 juin dernier, ses avocats se concentrent sur un détail concernant la compagne de l’amant de Delphine Jubillar.

Comme le rapporte La Dépêche du Midi, cette femme âgée d'une trentaine d'années aurait passé 145 appels téléphoniques vers un numéro inconnu, entre le 14 décembre 2020 à minuit et le 16 décembre 2020 à 14 heures. À ce stade, les enquêteurs n’ont toujours pas pu déterminer l’identité du destinataire de ces appels.

Cet élément est susceptible de relancer l'enquête, d'autant que cette femme aurait montré certaines incohérences auprès des enquêteurs. En effet, elle leur aurait indiqué avoir échangé deux messages avec Delphine Jubillar le 15 décembre, jour de sa disparition. Or, ces échanges avec l’infirmière disparue feraient état de 27 communications dont 22 SMS. Alors que le corps de la victime n'a jamais été retrouvé, Cédric Jubillar continue de son côté à clamer son innocence.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/