C'est un élément troublant au cœur de l'enquête sur la mort de Delphine Jubillar. Alors que Cédric Jubillar, son ex-compagnon et meurtrier présumé, est de nouveau interrogé, ce vendredi 3 décembre, pour la deuxième fois depuis son incarcération le 18 juin dernier, ses avocats se concentrent sur un détail concernant la compagne de l’amant de Delphine Jubillar.
Comme le rapporte La Dépêche du Midi, cette femme âgée d'une trentaine d'années aurait passé 145 appels téléphoniques vers un numéro inconnu, entre le 14 décembre 2020 à minuit et le 16 décembre 2020 à 14 heures. À ce stade, les enquêteurs n’ont toujours pas pu déterminer l’identité du destinataire de ces appels.
Cet élément est susceptible de relancer l'enquête, d'autant que cette femme aurait montré certaines incohérences auprès des enquêteurs. En effet, elle leur aurait indiqué avoir échangé deux messages avec Delphine Jubillar le 15 décembre, jour de sa disparition. Or, ces échanges avec l’infirmière disparue feraient état de 27 communications dont 22 SMS. Alors que le corps de la victime n'a jamais été retrouvé, Cédric Jubillar continue de son côté à clamer son innocence.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte