Lundi 6 novembre, le parquet de Toulouse avait rendu son réquisitoire à l'encontre de Cédric Jubillar, le seul suspect dans la disparition et le meurtre de sa femme Delphine Jubillar en décembre 2020 à Cagnac-les-Mines (Tarn). Ce mardi, le procureur général de la cour d'appel de Toulouse, Franck Rastoul, a indiqué auprès de l'Agence France-Presse que Cédric Jubillar sera jugé par la cour d'assises du Tarn à Albi.
Ainsi, le procureur a indiqué : "L'ordonnance de mise en accusation a été rendue. Il est impossible à ce jour d'indiquer à quelle la date cette affaire sera fixée. Néanmoins, selon une source judiciaire, Cédric Jubillar pourrait être jugé fin 2024 ou début 2025.
Malgré l'absence d'aveux et de corps, de témoin et de scène de crime, les juges en charge de l'affaire ont estimé que les éléments l'incriminant étaient suffisants pour conduire à son renvoi. Âgé de 36 ans, et incarcéré depuis juin 2021, Cédric Jubillar nie toujours toute responsabilité. Lors de l'ouverture du dossier, le couple, qui a deux enfants, était en instance de divorce.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte