"Ça me donne espoir". Après les révélations d'un tueur en série allemand concernant le meurtre du petit Jonathan, disparu en 2004, la mère de l'enfant espère avoir "des réponses à (ses) questions". "J'espère que ce sera lui", confie-t-elle mercredi 18 avril au micro de RTL.
Elle souhaite aujourd'hui "au moins arriver au bout du tunnel, on a peut-être un visage." Elle espère aussi avoir "des réponses à (ses) questions". "Comment ça s'est passé ? Qu'est-ce qu'il lui a fait ?" s'interroge-t-elle à propos de la disparition de son fils survenue il y a quatorze ans à Saint-Brévins-les-Pins (Loire-Atlantique).
Même si elle espère avoir enfin un nom et un visage, elle ne veut "pas trop espérer" de peur de "rechuter par derrière". "Il faut attendre toutes les investigations pour être sûr à 100%", affirme-t-elle.
Jonathan a disparu le soir du 6 avril 2004, alors qu'il était en classe de mer dans un centre de vacances de Saint-Brévins-les-Pins. Son corps est retrouvé le mois d'après, flottant dans un étang.
Alertée par des similitudes entre la disparition de Jonathan et plusieurs autres survenues Outre-Rhin, la police allemande sollicite les autorités françaises dès le début de l'enquête. Mais c'est seulement mercredi 18 avril, que Martin Ney, violeur et tueur en série a avoué avoir tué Jonathan Coulom.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte